Yann Merkado - La réconciliation nationale avec les musulmans : Macron l'a fait !
Publié le jeudi 11 mai 2017 - Billet - Lien permanent
Yann Merkado
La réconciliation nationale avec les musulmans : Macron l'a fait !
Des patriote musulmans agitant leur drapeau français jetable et votant à 92% pour un parti bleu blanc rouge (et bleu et or), vous en « rêviez » ? Emmanuel Macron l’a fait !
La réconciliation nationale, c’est maintenant ! 92% de musulmans votants, avec 38% d’abstention, c’est moins de 5% de musulmans qui votent FN sur les électeurs. A cela il faudrait rajouter les votes blancs, nuls, et les non-inscrits sur les listes électorales. On se rapprocherait alors plutôt du 2% de musulmans votant FN.
Donc imaginez, dans une rue où il y a 200 musulmans, il n’y en a même pas 10 qui ont voté Marine Le Pen au second tour face à Emmanuel Macron.
Quid d’Egalité & Réconciliation alors, plus gros site politique de France en nombre de visiteurs par mois (plus de 8 millions) et qui a appelé à voter FN ?
Soit il n’y a pas de musulmans qui lisent ce site, soit ils ne viennent que pour se masturber intellectuellement et ensuite voter Macron.
La « réconciliation nationale » avec les musulmans ne peut se faire que si on se soumet absolument aux moindres de leurs désirs et qu’on laisse le laxisme face à la criminalité et au terrorisme, parce qu’ils ont maintes fois prouvé qu’ils voteront toujours pour le candidat le plus faible et le plus anti-France.
Un musulman radical c’est le type qui t’égorge, un musulman modéré c’est le type qui tient tes pieds et tes bras.
Et un blanc qui vote macron, c’est le type qui te bâillonne parce que tes cris sont stigmatisants pour les Français de confession terroriste.
www.suavelos.eu