Les coqs de l'Est - Votre mission pour sauver l'Europe


lebensborn.jpg


Votre mission pour sauver l'Europe : Faire pleins de bébés blancs élevés au racialisme
Coqs de l'Est - 01.12.16


Pendant que les petits libéraux blancs se branlent sur des sujets futiles en recommençant 10 fois leurs parties de Call of Duty... les aficionados nationalistes-racialistes comme nous le savent... la démographie ne joue pas pour nous et autant dire que le processus est encouragé par les plans d'immigrations massifs. Sans compter la négrification du morveux blanc qui sera fier de dandiner son cul sur des sons prétendument bons, validés par le lobby du show biz, mitraillant ainsi les tympans de la jeunesse blanche à base de Kaaris, black M ou d'un énième "chanteur" arabo-négro-onsaitplustrop provenant du bronx-socialiste oxymorien énervé.
Une jeunesse blanche forcée de croire que le personnage publique préféré des Français est un noir aux lèvres géantes poussant un handicapée en chaise roulante ou bien encore que le dernier artisan boulanger plaqué or n'est autre qu'un Somalien, le sable chaud encore planqué sous les ongles, le tout fraîchement débarqué. Nous sommes des descendants d'artisans blancs ayant posé les premières pierres pour bâtir les plus beaux édifices, insuflant ainsi au sein des villes une culture singulière enviée du monde entier... les Japonais se ruinent pour venir le voir et tombent en dépression profonde après le constat de la farce.

Le décor est planté... nous vivons dans un système prenant plaisir à nous faire croire que la bougnoulisation sur son lit chocolat noir est une pâtisserie délicate et raffinée de fin gourmet... faut dire que le terrain est parfaitement nivelé étant donné que le nouveau Français blanc aura les sens aussi trahis qu'un consommateur Américain étouffé par ses propres bourrelets, le cervelet dopé aux bulles de coca.
Heureusement qu'internet leur échappe et que la raison prolétarienne marchant en parfaite symbiose avec nos doigts cavalant sur nos clavier est là pour remettre le crucifix à l'endroit. Qu'on soit clair, ce ne sont pas des nantis multi-milionnaire multi-couleurs se taillant des pipes au caviar vivant dans des quartiers à l'abri des kebabs, coincés entre des Chardonnays et des femmes noires filles de diplomates, qui vont nous dire à nous, les vas-nu-pieds blancs du "ter-ter" ayant fait le dos rond entre des profs gauchos et des racailles Cortexiennes, quels genres de culs on va devoir lécher...

​Du haut de nos 30 ans d'expérience dans le merveilleux monde multiculturel, la conclusion est la suivante: la médiocrité tiers-mondiste à grosse testostérone et petit QI hisse le peuple blanc vers le bas. Alain Soral, le vétéran du logos faisant désormais dans le pathos coranique et Frédéric Delavier le protéiné narcissique Hongrois soldat de dixième ligne, ont leurs culs sereinement posé sur leurs rentes pendant que le blanc moyen épris de crises d'agoraphobie chronique se sentira coupable d'admettre qu'il est devenu un étranger dans son propre milieu. Oh pardon que dis-je... la France est à tout le monde, n'est-ce pas ? Oui elle est à tout le monde, voilà pourquoi elle n'est plus à nous.

Ici en Ukraine, j'ai une bonne nouvelle pour vous mes amis misérables blancs... hier encore, mon ami Français me parlait de sa femme Ukrainienne et de ses désirs insatiables d'enfants. La mienne, Ukrainienne également, profite de ses pauses déjeuner au boulot pour rêver d'une vie de mère de famille plutôt que d'une quelconque ascension sociale fantasmée. Vous la sentez l'opportunité de regarnir l'Europe d'une blancheur émérité ? À presque 30 ans et l'utérus vide, elle a l'impression d'insulter la vie... comme une fleur, tu dois venir la cueillir, il en va du devoir moral et divin.

Nos enfants joueront ensemble tout en bourgeonnant sous le souffle chaud de l'ultra-nationalisme ordonnée, autant dire que ça chiera droit dans nos jardins enchantés à l'abri du fumier socialiste. Ici, d’innombrables ventres plats blancs sont à combler, de cette manière les docteurs aux mains blanches nous tendrons nos futurs miliciens façon Simba face au soleil, pour le plus grand bonheur de notre race et de la revigoration de l'Europe. Halte aux bites-en-feux des mouroirs Français, les adeptes du "venir, jouir et partir". Après quelques coups de reins, je suis confiant, la nature vous rappellera à l'ordre dans vos élans de blancs cons-sommateurs. Après tout, vous êtes les ambassadeurs du magnifique. J'ai pleinement confiance en vous. Vous réviserez votre logiciel dès lors où Olena vous avouera n'avoir qu'un seul désir, celui de vous faire des gâteaux et des marmots. Signalons au passage que les ultra-nationalistes humilient et punissent sévèrement (physiquement) les adeptes du tourisme sexuel... venez testez... chiche ? Je suis même prêt à vous payer le billet <3

Vous devez à tout prix venir redorer ces foyers à prix modiques et offrir l'opportunité à toutes ces femmes blanches et bienveillantes de resplendir tout en remplissant ce rôle magistral que les lois de la nature leur ont offert, celui de devenir une mère ! Une mère n'ayant qu'un but dans la vie... vous faire jouir en pressant l'oreiller comme le mérite l'homme respectable, comme pour vous remercier de lui avoir permis de perpétuer son espèce, sa race et ainsi pour vous, de prolonger la splendeur Européenne dans tout ce qu'elle a de plus merveilleux à offrir (la mère traditionnelle est une formidable révolutionnaire qui s'ignore).

Là bas, à libéralisme-land, vous le savez aussi bien que moi, vous êtes des explorateurs sans buts, vous arpentez les milieux sans y trouver votre place tout en vous souciant d'un destin à venir sous l'ombre de la précarité absolue... les seules femmes qui vous adressent la parole sont celles qui vous demande des clopes ou bien celles qui fantasment à l'idée de vous donner des ordres. Le blanc de banlieue n'est pas un enragé du micro car sa modestie le pousse à souffrir en silence. Il est le goy gueux par excellence. Nous mettons pour l'instant nos efforts envers les contributions artistiques, les mains posés sur les tempes comme des boxeurs ruminant dans les vestiaires... nous le sentons, il va falloir faire quelque chose et préparer le terrain avant de monter sur le ring, pendant que le concurrent prend plaisir à se moquer de nous au beau milieu d'une foule en délire. Les milliers de poules et teckels aboient et gloussent pendant que l'ours se taille les griffes.

​Pendant ce temps là, dans les banlieues de Kiev, des petites sirènes blanches font la moue parce qu'elles dorment seules dans des lits doubles chez leurs mamans qui n'attendent qu'une chose, que leurs filles soient heureuses et se hissent à la tête d'une famille composée d'enfants perpétuant la lignée. La pauvreté chrétienne nourrit les valeurs et dynamise l'instinct. Le regard miséricordieux de ces petites gens attise la jalousie du peuple libéral, qui lui est à la limite de se casser la gueule du haut de son escabeau bancal tout en strass aux mille options, jamais honteux de courir après les illusions du bonheur.
Dieu, le sursaut païen, appelez ça comme vous voulez... fait son ménage quotidien ici. La misère, la guerre sont des gifles invisibles à la gueule des individus souhaitant se réfugier dans les futilités. Redéfinissons le mot "investissement" et employons nos efforts là où ils seront appréciés à leurs justes valeurs.

Vive la blancheur,

Florent Lambert



Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

787 lectures


À voir également

pexels-photo.jpg

Nouveau site et forum en ligne

Nouveau site et forum en ligne Viva Europa is a White European community based in Central and...

Lire la suite

arabe blond.jpg

La fumisterie du suprémacisme blond : une arme antiraciste au service des arabes

La fumisterie du suprémacisme blond : une arme antiraciste au service des arabes Chez les blancs,...

Lire la suite

Vive Europe VK.jpg

Vive l'Europe est sur VK

Vive l'Europe est sur VK Suivez-nous sur VK ! vk.com VK (en russe : « В Kонтакте », traduit par «...

Lire la suite

Vatican Migrants.jpg

Eglise catholique : journée mondiale du migrant et du réfugié

Eglise catholique : journée mondiale du migrant et du réfugié Pour la Journée mondiale du migrant...

Lire la suite

L'Occident : un concept néfaste pour la Race Blanche

L'Occident : un concept néfaste pour la Race Blanche L'Occident est un concept juif qui vise à nous...

Lire la suite

Le conseiller à l'immigration du pape François est mort

Le conseiller à l'immigration du pape François est mort La mort, le 8 janvier 2018, de Peter...

Lire la suite

Liechstenstein.jpg

Angela du Liechtenstein ne sera plus la seule princesse noire d'Europe

Angela du Liechtenstein ne sera plus la seule princesse noire d'Europe La princesse Angela du...

Lire la suite

Suavelos - 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine

Suavelos 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine Un texte de Jean-Batave Poqueliche,...

Lire la suite