Florent Lambert - Ukrainification en cours ;)



Florent Lambert
Ukrainification en cours ;)
Lien direct vers la vidéo - Minds.com

Les Français sous l'effet de Patton

Réunir un pécule en révisant ma méthode de consommation en France pour finir par acheter mon bien à rabais (3500€) tout en me faisant ravitailler mensuellement par le système social Français est un plaisir de fin gourmet. Je reviens de temps à autre en France pour réclamer mon dû en me délectant des cocus blancs se tuant à la tâche pour engraisser un système travaillant contre leurs intérêts. Je me souviens du gros bougnoule tout en rayban ramenant son bus dans les zones industrielles de ma ville pour cracher ses nègres à moitié francophones à des postes de manutentionnaires pendant que des blancs à gueules de bois garaient leurs voitures à crédits, ces derniers occupaient toujours des postes administratifs et à responsabilités en regardant leurs noireaux préparateurs de commandes, perchés dans leurs bureaux. Tout ça cohabitait par dépit en se regardant du coin de l’œil. Une bonne grosse masse couleur cosmo avec du blanc en haut et du nègre en bas.

Profiter du système est un impératif de fachiste à ascendance renard des surfaces et je vous invite à faire de même. Se barrer de France la fleur au fusil après l'élection de Macron, c'est jeter le trousseau de clé à la gueule de cette Française après une confidence un peu trop border-line sur l'oreiller puisant chez vous la décision tranchante.

Il n'y a que quand la France sera vidée de sa population blanche victime du syndrome de Patton* que tout s'effondrera et dès lors, les vertues du réalisme racial seront en marche pour notre plus grand bonheur. Quand tu penses qu'il suffit juste de laisser l'Afrique aux Africains pour que tout s'effondre... laissons donc la France aux Français, la substance fachiste ira naturellement faire sa niche à l'Est.

( * Mais qui était le colonel Patton ? Le colonel Patton était un Aryen talentueux qui s'est aperçu après avoir déjoué le plan nazi que tout son combat avait été, en fait, dédié à l'intérêt des financiers grappillant peu à peu les parts de son Amérique gangrenée de l'intérieur. Le colonel Patton est mort dans des circonstances très obscures et ce n'est un secret pour personne, la masse blanche de l'Ouest pactisant avec le diable en acceptant son tribu financier se condamne au même sort. )
L'article entier au sujet du général Patton


En vivant en France, vous contribuez au maintien d'une société artificielle vouée à péricliter, puis mourir en vous emportant malicieusement avec elle (si ce n'est pas vous, ce sera votre descendance). Le struggle for life ne s'applique pas qu'à papy l'unijambiste cancéreux métastasé de partout, il s'applique également à votre nation chérie arabonégrifiée que quelques blogueurs nationalistes blancs et crypto-blancs sous perfusions tipeee ont intérêt à fournir en espoir. Soigner rapporte plus que guérir.

Le communautarisme en France permet de survivre, le communautarisme à l'Est permet de vivre. Seul un mâle à l'énergie bouillonnante s'émancipant dans un milieu lui étant favorable pourra militer vigoureusement, fonder un foyer saint et solliciter le maximum de son potentiel.

Notre bonheur personnel, notre confiance dépend uniquement de la ferveur ambiante et du climat environnant malgré cet égo typiquement masculin nous poussant à croire que nos ressources personnelles nous suffisent, sous couvert de cette devise à la Rambo, "moi ma bite et mon couteau" qui conviendra seulement à un petit garçon se laissant porter par sa fantaisie sans limite.
L'idéal que nous embrassons dépend d'un tout cohérent, d'un peuple digne, d'une danse vertueuse uniquement exécutée par la saccade d'un pays entièrement blanc.
Les femmes de l'Est de 20 ans se baladant aux commandes de leurs berceaux symbolisent cette motivation à l'idée de prolonger la destinée blanche Européenne à saisir et à protéger à tout prix. Les fachistes Français bandes-durs ne doivent plus prolonger la nécrose républicaine chargée de la mission ingrate consistant à grappiller les belles parts de notre Europe. Les migrants d'aujourd'hui sont les mercenaires aux ordres de la finance de demain. Redynamiser l'Est sans plus jamais cotiser pour entretenir la bête française est le choix le plus judicieux en tant que blanc Européen.

Cette ribambelle de blancs à cheveux frisés sans cesse plus nombreux en France doit récolter ce qu'elle a semé et en migrant à l'Est, non seulement vous vous éviterez un avenir sombre mais vous précipiterez la chute du système le plus anti-blanc d'Europe incarné par la France.

Vive la Blancheur,
Florent Lambert




Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

1192 lectures


À voir également

Germar_Rudolf.jpg

Germar Rudolf - Le christianisme est juif

Germar Rudolf - Le christianisme est juif Les chrétiens sont des juifs mentaux et pourquoi le...

Lire la suite

Aide aux Afrikaners.jpg

Aide aux Afrikaners ! Génocide en cours !

Aide aux Afrikaners ! Génocide en cours !...

Lire la suite

Camarade_Jean.jpg

Camarade Jean - Se procurer des armes légalement

Camarade Jean Se procurer des armes légalement, adhérer à un club de tir...

Lire la suite

Un français en Ukraine - Vis ma vie de raciste

Un français en Ukraine Vis ma vie de raciste Liens directs vers les vidéos Minds.com : PARTIE 1 -...

Lire la suite

Hassen.jpg

Hassen Occident - Chapitre 03 : La réalité des différences humaines

Hassen Occident Chapitre 03 : La réalité des différences humaines...

Lire la suite

La traite des Blancs

La traite des Européens Bonjour à tous nouvelle vidéo sur l'esclavage ou la traite des européens....

Lire la suite

Hassen.jpg

Hassen Occident - Les races mythe ou réalité ?

Hassen Occident Les races mythe ou réalité ?...

Lire la suite

Pagans TV - Alésia

PAGANS TV Alésia...

Lire la suite