Oleg - Quand la cabale orientale a détruit la civilisation nordico occidentale





Oleg
Quand la cabale orientale a détruit la civilisation nordico occidentale


louvre_isis.jpg


La clé qui permet à tout un chacun, d’enfin comprendre nos ancêtres Celtes ainsi que la disparition de toutes les civilisations à racine Hyperboréenne, c’est de savoir qu’il s’agit avant tout d’une guerre totale entre deux idéologies, deux visions du monde. La première vision, la plus ancienne, a été vaincue par la seconde il y plusieurs siècles, mais alors que nous entrons dans l’ère du verseau, cette guerre a repris.

Les vainqueurs écrivent l’histoire ?? Mais non ! Ils l’effacent !

La civilisation post-diluvienne primordiale provient du Nord de l’occident, les Celtes n’étaient pas des barbares, les Romains n’ont rien inventé, ils ont essentiellement détruit. Le développement de Sumer est arrivé bien après l’établissement de la civilisation européenne du dogger-land. Ces assertions simples permettent d’expliquer bon nombres de faits et d’artefacts archéologiques « mystérieux » mais surtout elles nous éclairent sur l’énorme mensonge historique dans lequel nous vivons.

rome_antique_image344.jpg

Liaison égypto-Romaine

On nous répète sans cesse les apports de la civilisation Romaine, je ne vous apprend rien, mais par contre l’héritage égyptien lui est étrangement dissimulé depuis des siècles. Son voile n’est levé que de façon hermétique : Obélisques, pyramide du Louvre, sur la tenue du pape lui-même. Le Pontife catholique avait joui des pleins pouvoirs (à partir de l’époque carolingienne) spirituels et temporels, tout comme pharaon le prêtre roi. Le mariage entre Jules César et Cléopâtre est un élément marquant qui démontre le transfert progressif des élites égyptiennes vers l’occident, plusieurs temples dédiés à Isis ont été érigés en Gaulle à l’époque Gallo-Romaine. L’organisation catholique sous forme de castes est d’origine pharaonique, les cérémonies et la mythologie chrétienne Romaine sont directement repris des mystères d’Isis, une religion animée par de nombreuses représentations d’idoles devant qui s’agenouiller, on les retrouve dans toutes les églises catholiques. Isis s’y cache en effet sous les traits de la vierge Marie.

isis.jpg

Abbaye-de-Saint-Victor-Marseille-16.jpg

1) Isis animalisée au château de Maisons-Laffitte ; (2) & (3) : Abbaye Saint Victor, temple romain d’Isis de Marseille


A nous pauvres ignorants de la masse, on ne nous parle que d’un héritage judéo ou hélleno-chrétien, mais celui-ci n’est qu’un voile pour cacher l’Égypte… Nous ne révélerons pas ici les succulents faits historiques cachés derrière ce voile judéo-catholique, (lisez « les hyperboréens face à l’empire » par Thot !) car cela nous entraînerait bien trop loin. Ces vérités auxquelles vous n’avez pas droit sont uniquement enseignées dans les sociétés secrètes ou très discrètes comme les loges judéo-maçoniques, le haut clergé catholique etc… Vous savez pourquoi le symbole illuminati est une pyramide égyptienne ? Parce-que pour les gentils c’est là que démarre la fausse histoire de la civilisation humaine, c’est là que la cabale assyro-hébraïco-égyptienne affermie son pouvoir sur l’humanité, mais c’est là aussi que tout peu s’arrêter car c’est à Guizeh que se trouve toute la vérité. Ambiance initiatique…. Civilisation horizontale contre verticale

Cette cabale, après avoir vaincu, essoré et détruit l’orient, parti s’installer en occident, par l’entremise de Rome. Peu à peu la belle société celtique, morale, respectueuse de la liberté, exaltant la beauté de l’humain et de la nature fût détruite par des valeurs importées de force par l’empire Romain : la cupidité, le matérialisme et l’esclavage. Pour instaurer définitivement ce système d’exploitation et ne pas risquer la révolte, il fallait faire oublier l’ancien mode de vie, la civilisation selon la tradition Hyperboréenne. On inventa alors le monothéisme catholique pour interdire tous les autres cultes (sauf le judaïsme…) et qualifier les récalcitrants de païens ou d’hérétiques, n’hésitant pas à condamner à mort les insoumis. A oui c’est vrai, Rome nous a beaucoup apporté, les cours d’histoire à l’université nous le répètent sans cesse.

illuminati.jpgNous cauchemardons éveillé

Si nous avons encore droit à ces mensonges du journal de 20H à l’université, c’est parce que cette cabale est toujours en place ; depuis des millénaires, elle ne fait que muter, déménager, changer de système de domination. Parfois il y a des petites guerres internes comme lors de la révolution, mais au final, judéo-chrétiens, musulmans ou Francs-maçons révolutionnaires, tous revendiquent leurs origines orientales, tous mentent et exploitent le genre humain depuis des millénaires. Tous ont effacé les civilisations païennes européennes des mémoires, tous soumettent et exploitent l’homme, d’une manière ou d’une autre.

Alors quand certains se disent révolutionnaires parce-qu’ils dénoncent la communauté juive organisée, la franc-maçonnerie, tout en proclamant que le catholicisme ou l’Islam sont des remparts ; c’est comme dénoncer la maladie du siècle, le cancer, et proposer comme remède la peste ou le choléra ! Car oui chers amis, les rois de France, les nobles de sang bleu, vous êtes vous déjà demandé d’où ils venaient ? Car ils n’ont rien à voir avec Astérix, ce ne sont que des Hébreux venus de Judée et…. d’Egypte !



Oleg de Normandie
www.pagans.eu


Oleg_Viking.jpg


david_rockefeller.jpg



Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

1923 lectures


À voir également

Heraklès.jpg

Heraklès - 5 raisons de devenir balèze

5 raisons de devenir balèze 1 - Reprendre confiance en soi La muscu a permis à beaucoup de jeunes...

Lire la suite

Clélie de Lesquen.jpg

Clélie de Lesquen et la réémigration

Clélie de Lesquen et la réémigration Les 848 cheminots d'origine marocaine ont été discriminés dans...

Lire la suite

Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan

Complot juif, “taqîya”, Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan...

Lire la suite

christians israel.jpg

Trump : la puissance des sionistes chrétiens, évangéliques ou autre, aux États-Unis

La récente manifestation du « syndrome de Jérusalem » de Trump met en évidence, avant tout, la...

Lire la suite

Ils veulent tuer les Blancs

Ils veulent tuer les Blancs Article de Roosh V, auteur de multiples guides de séduction et de...

Lire la suite

Avons-nous besoin des juifs ?

Avons-nous besoin des juifs ? J’ai toujours apprécié l’histoire médiévale. Jacques Attali aussi,...

Lire la suite

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »...

Lire la suite

Racial Feeling - Christianisme et racialisme, même combat ?

Racial Feeling Christianisme et racialisme, même combat ? Un christianisme identitaire ? Fidèles au...

Lire la suite