Carlos Whitlock Porter - Made in Russia : The Holocaust
Publié le lundi 05 juin 2017 - Vidéo - Lien permanent
Carlos Whitlock Porter
Made in Russia : The Holocaust
Acheter la version papier du livre - Book Depository - The Book Patch
"Bonjour Mesdames et Messieurs, mon nom est Carlos Whitlock Porter, et je suis ce qu’on appelle un révisionniste de l’holocauste généralement désigné par les termes génériques de sectaire, fasciste, haineux, nazi, menteur et falsificateur de l’histoire.
Afin de me protéger contre les dernières accusations dont je fais l’objet tout autant que les précédentes, j’ai préparé un livre composé presque entièrement de documents de l’accusation du premier procès de Nuremberg. C’est-à-dire, qu’il n’y a quasiment rien écrit par moi dans ce livre, mais qu’il s’agit simplement des documents de l’accusation ou divers extraits de ceux-ci, soulignés par une légende en haut de page. Il y a quelques commentaires, compris dans une introduction d’environ cinq pages, ainsi que de nombreux dessins et photographies. C’est la charge qui est censée avoir prouvé que les Allemands ont tué des millions de juifs et des millions de Russes, ainsi que des millions d’autres gens, une véritable arche de Noé de victimes holocaustiques.
Je vais maintenant vous en lire quelques extraits. Je commencerai avec l’incroyable machine à pédale pour écraser le cerveau ou comment j’ai aidé à tuer 840.000 Russes au moyen d’une « machine actionnée par un seul pied » et brûlé les corps à l’aide de quatre fours portables. C’est une partie des confessions du S.S Paul Waldmann, citées dans le rapport soviétique de crimes de guerre, USSR-52. D’autres citations du même document se trouvent également dans divers ouvrages sur l’holocauste."