Les racines guerrières et européennes de la méditation


Esprit_Viking_meditation_guerrier.jpg


Note du Désenjuiveur troisième du nom :
Contrairement à ce qui est écrit dans l'article, l'aryannité désigne premièrement la pureté du sang, cette pureté qui permet aux âmes supérieures de s'incarner sur terre, âmes qui peuvent alors transcender la matière grâce à des corps physiques divins, n'ayant rien à voir avec les "véhicules" des autres races humaines.
Les races inférieures ne peuvent pas atteindre de hauts niveaux spirituels, car leurs âmes proviennent des ténèbres, et les corps qui les accueillent ne sont pas prévus pour. Il est donc impossible pour des non-blancs de prétendre au spirituel. Il ne peuvent que difficilement copier ce qu'ils ont hérités des anciens blancs qui étaient autrefois leurs maitres, héritage qu'on appelle la tradition. Il peut y avoir de rares exceptions d'ordre individuel mais elles seront lacunaires, non holistique.
Dans le cas des races démoniaques elles sont purement et simplement dans des logiques de destructions (héritage oriental et africain en général).
N'importe quel aryen, qui guidé par son âme se remet à pratiquer la méditation, quelque soit la pratique, retrouvera très rapidement toutes ses capacités spirituelles de communication avec le divin.

Prenez du recul sur les personnes ayant eu des rapports charnels avec des non-blancs, hommes ou femmes, cela à des conséquences karmiques lourdes. Ces personnes lorsqu'elles en prennent conscience s'enferment souvent dans des logiques de rédemption, d'égalitarisme (concepts hébraïques) qui les font passer à coter de l'essentiel.
Oleg est un jeune pratiquant, il n'a pas encore l'expérience pour délivrer des enseignements, mais son travail reste nécessaire pour les francophones qui sont totalement coupés de la nature Divine de la Race Aryenne. Il doit donc être encouragé en ce sens, même si ses erreurs de jeunesse l'aveugle pour le moment sur la mission de la race aryenne et son devenir.

Pour finir, les français modernes qui se croient capables d'émettre un avis sur les allemands et les peuples européens en général, qui se sont dressés au XXème siècle contre le forces des ténèbres, renouant pleinement avec notre mission terrestre, sont de drôles de pitres.


oleg_meditation.jpg

Les racines guerrières et européennes de la méditation


La méditation était pratiquée par tous les anciens peuples de la terre, elle disparue d’Europe sous la dictature du clergé Catholique, elle subsista en Asie, c’est pourquoi c’est au travers du bouddhisme qu’a subsisté la pratique de cet art qui, au départ, était strictement guerrier. La contemplation du souffle est la meilleure technique d’élévation et de renforcement spirituel d’après le Bouddha. Issu d’une famille de la caste guerrière des Kshatriyas, le Bouddha est un Ariya, c’est à dire un être éveillé, un guerrier ayant atteint les plus hauts niveaux spirituels et physiques.


Une discipline Ariya

« Il est opportun de souligner l’aryanité de la doctrine bouddhique pour diverses raisons : en premier lieu, pour devancer ceux qui, contre elle, voudraient avancer la question préjudicielle de l’exotisme et de l’asiatisme, et qui parleraient de son caractère extrinsèque à l’égard de « nos » traditions et de « nos » races. Or donc, il convient de remémorer que l’unité primordiale de sang et d’esprit des races blanches qui créèrent -les civilisations iranique et hindoue, non moins que les civilisations hellénique, romaine antique et germanique- est une réalité. Le bouddhisme a le droit de se dire aryen, parce-qu’il reflète à un haut degrés l’esprit des communes origines, parce-qu’il a conservé des parts notables d’un héritage que les occidentaux, ainsi que nous l’avons déjà dit, ont peu à peu oublié, soit par l’action de processus involutifs endogènes, soit parce que -bien plus que les Aryens d’Orient- ils furent assujettis, souvent dans le domaine religieux, à des influences étrangères. »

Julius Evola, dans son ouvrage « la doctrine de l’éveil »


Soulignons que le terme Aryen désigne avant tout une culture, une tradition, mais aussi un degré initiatique. Il ne s’agit pas comme le disaient les idéologues Nazi d’une souche génétique –Il y eu des Aryens noirs– même s’il est vrai que les premiers Aryens furent des Celtes, c’est à dire des blancs européens. Ces Celtes héritiers des Hyperboréens partirent du Dogger-land pour s’installer en Inde, c’est à partir de cet événement que l’on les nomma « Aryens », ils sont donc dans la continuité des Hyperboréens dont ils perpétuent la tradition.

Les véritables racines de la méditation sont éminemment viriles et Européennes, ce travail spirituel permet à l’être de s’élever énergétiquement, d’hausser son taux vibratoire, de renforcer sa connexion à Fylgja. La méditation des origines était perçue comme un véritable combat à livrer à son ego, à ses désirs, ses émotions. Combat relatif contre soi-même dont le but n’est pas de détruire les sentiments et les émotions naturelles de l’homme, mais de les dompter totalement. Pour le guerrier victorieux qui saura se séparer de l’illusion du moi, il est promis l’ouverture du troisième oeuil : la glande pinéale.


L’ascèse

Ce parcours vers l’éveil se nomme l’ascèse, c’est le but de la véritable religion primordiale, c’est un travail sur soi qui a été totalement oublié car combattu à mort par les religions Abrahamiques, dont l’optique on le sait, était l’asservissement de l’humanité.


La suite sur pagans.eu



Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

1069 lectures


À voir également

Heraklès.jpg

Heraklès - 5 raisons de devenir balèze

5 raisons de devenir balèze 1 - Reprendre confiance en soi La muscu a permis à beaucoup de jeunes...

Lire la suite

Clélie de Lesquen.jpg

Clélie de Lesquen et la réémigration

Clélie de Lesquen et la réémigration Les 848 cheminots d'origine marocaine ont été discriminés dans...

Lire la suite

Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan

Complot juif, “taqîya”, Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan...

Lire la suite

christians israel.jpg

Trump : la puissance des sionistes chrétiens, évangéliques ou autre, aux États-Unis

La récente manifestation du « syndrome de Jérusalem » de Trump met en évidence, avant tout, la...

Lire la suite

Ils veulent tuer les Blancs

Ils veulent tuer les Blancs Article de Roosh V, auteur de multiples guides de séduction et de...

Lire la suite

Avons-nous besoin des juifs ?

Avons-nous besoin des juifs ? J’ai toujours apprécié l’histoire médiévale. Jacques Attali aussi,...

Lire la suite

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »...

Lire la suite

Racial Feeling - Christianisme et racialisme, même combat ?

Racial Feeling Christianisme et racialisme, même combat ? Un christianisme identitaire ? Fidèles au...

Lire la suite