Les positions du pape François en faveur de l'invasion migratoire : un crime contre l’Europe
Publié le mercredi 23 août 2017 - Article - Lien permanent
Les positions du pape François en faveur de l'invasion migratoire : un crime contre l’Europe
suavelos.eu
Tandis que les églises se vident en Europe de l’Ouest,le pape François, qui représente les catholiques, poursuit jour après jour son travail de destruction de la civilisation européenne.
Ainsi, selon le pape Argentin, qui adressait son message du 21 août, en ce jour du « migrant et du réfugié », ce dernier déclara niaisement : “Le principe de la centralité de la personne humaine (…) nous oblige à toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale”.
Dans son viseur, les propos des dirigeants – notamment polonais – mettant en garde contre une poursuite de l’immigration en Europe, notamment musulmane, et de ses conséquences que seul un aveugle ou un menteur ne pourrait pas voir, jour après jour. « Chez nous en Pologne, nous n’avons pas de communautés musulmanes, pas d’enclaves qui constituent une base naturelle pour le développement des terroristes islamistes (…) Nous faisons tout notre possible pour que notre pays soit en sécurité et ne voulons pas accueillir de migrants. » soulignait ainsi le ministre polonais de l’intérieur Mariusz Blaszczak, au soir de l’attentat de Barcelone.