Les coqs de l'Est - Les impressions réalistes d’un Slave francophone




Les coqs de l'Est
Les impressions réalistes d’un Slave francophone


"The French people will soon publish their death certificate - I'm sure the nationalists will never rule this leftist country. The laic cult of the Negro is at its peak in this country, the Arabs are a protected specie and the last White are voluntarily erasing themselves. I don't talk about economic facts because it's not the most important data in my mind. What can we do at this hour ? I know a nice solution. But it's not in link with this pathetic mess."

Je partage votre déception sans être complètement surpris pour autant. Je m'attendais du moins à ce que le Front National récolte 30% des voix et qu'il devance ce matamore béat qu'est Macron ! Je me serais peut-être davantage accommodé d'un pugilat mythique entre Le Pen et Mélenchon : Le Front National aurait disposé de chances considérables face à un rhéteur néo-bolchéviste et à ses troupes d'activistes estudiantins. Que le représentant officiel de la Droite puisse acquérir environ 20% des voix en empilant toute sorte de manigances répréhensibles est aussi très inquiétant. En bref, la démocratie libérale et contemporaine comporte des failles qui n'ont de cesse de précipiter notre déchéance. L'on pourrait spéculer longuement quant à l'indigence propagandiste du Front National dans ce contexte électoral. Mais ce résultat navrant nous expose surtout une information d'ordre générale : A savoir que les Français sont davantage épouvantés par le spectre du "fascisme" triomphant que par l'insécurité quotidienne et le renforcement du terrorisme islamique, et qu'ils sont prêts à s'évanouir dans les alluvions d'une société composite, désarticulée, et chaotique. L'identité française est un mythe prosaïque à leurs yeux et les traditions fondatrices qui s'y rattachent leur semblent désuètes. L'avenir séduisant et prometteur, selon eux, c'est l'asphyxie collective dans la fange miséreuse en provenance du Tiers-Monde. En toute honnêteté, c'est un tempérament lâche et répugnant auquel je ne n'adhérerai jamais et qui me pousse à réétudier les offres d'emploi en Europe de l'Est. Les derniers Français de souche respectables ne sont qu'une infime poignée et n'exercent aucune influence notable sur le déroulement des événements. Je leur conseille d'émigrer dans des pays plus hospitaliers avant de connaître un destin analogue à celui des paysans Blancs en Afrique du Sud.

Je tiens à préciser que j'ai participé à cette élection et que j'ai déposé un bulletin frontiste dans l'urne de ma municipalité. Il s'agissait de ma première implication dans un scrutin d'envergure nationale compte tenu de mon âge, et je ne pense pas que je renouvellerai cette initiative. Je devrais appuyer de nouveau le Front National lors du second tour pour honorer mon engagement initial - Mais, à un certain moment, il faut s'interroger quant aux véritables motivations des Français et au mode de vie qu'ils souhaiteraient mener. J'ai pu visionner l'exposition médiatique des résultats et j'ai entendu de nombreux intervenants sur les plateaux télévisés. Un bref reportage a été conçu dans un village et j'ai été dégoûté d'entendre tant de paroles dédaigneuses envers l'électorat frontiste de la part des cuistres interviewés. Les tristes sires estimaient comme ineptes les votes frontistes dans leur localité puisque l'insécurité y serait insignifiante - Outre l'absurdité consistant à réduire le vote frontiste à des enjeux sécuritaires, faudrait-il attendre que tous nos lieux d'occupation soient ravagés, démantelés et saccagés pour tenter de justifier notre vote frontiste ?
​Que des villageois paisibles tiennent de tels propos à l'heure de la communication numérique et de la circulation accélérée de l'information relève de l'infamie à l'état pure. Sachant qu'une vaste part de citadins n'osera jamais soutenir le Front National, on se demande finalement en vertu de quel miracle les "nationalistes" ont pu se hisser au second tour de cette élection. Finalement, c'est peut-être un exploit hors du commun dans un pays si pétrifié dans les affres du marxisme culturel ! Quoiqu'il en soit, les prochaines années seront merveilleusement cauchemardesques et la majorité des Français méritera son funeste sort. Et c'est une position que je ne réviserai pas. Certains s’hasardent à tisser un parallèle risqué avec l’issue des dernières élections aux Etats-Unis d’Amérique : Les Français n'ont malheureusement pas la mentalité implacable des Nord-Américains et leur situation reste plus déplorable qu'en France dans une certaine mesure (ne serait-ce qu'en considérant la proportion massive de Blancs miséreux, alors que des Français jouissant de l'assistanat publique ont veillés à déposer un bulletin mélenchonniste dans l'urne). Trop de Français souffrent de carences morales et l'immigration incontrôlée n'est qu'une conséquence parmi tant d'autres de cet état d'esprit calamiteux.

Fjodor Slawomir coqs-de-lest.weebly.com



Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

1126 lectures


À voir également

pexels-photo.jpg

Nouveau site et forum en ligne

Nouveau site et forum en ligne Viva Europa is a White European community based in Central and...

Lire la suite

arabe blond.jpg

La fumisterie du suprémacisme blond : une arme antiraciste au service des arabes

La fumisterie du suprémacisme blond : une arme antiraciste au service des arabes Chez les blancs,...

Lire la suite

Vive Europe VK.jpg

Vive l'Europe est sur VK

Vive l'Europe est sur VK Suivez-nous sur VK ! vk.com VK (en russe : « В Kонтакте », traduit par «...

Lire la suite

Vatican Migrants.jpg

Eglise catholique : journée mondiale du migrant et du réfugié

Eglise catholique : journée mondiale du migrant et du réfugié Pour la Journée mondiale du migrant...

Lire la suite

L'Occident : un concept néfaste pour la Race Blanche

L'Occident : un concept néfaste pour la Race Blanche L'Occident est un concept juif qui vise à nous...

Lire la suite

Le conseiller à l'immigration du pape François est mort

Le conseiller à l'immigration du pape François est mort La mort, le 8 janvier 2018, de Peter...

Lire la suite

Liechstenstein.jpg

Angela du Liechtenstein ne sera plus la seule princesse noire d'Europe

Angela du Liechtenstein ne sera plus la seule princesse noire d'Europe La princesse Angela du...

Lire la suite

Suavelos - 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine

Suavelos 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine Un texte de Jean-Batave Poqueliche,...

Lire la suite