Les diaboliques apôtres de la dhimmitude





Les diaboliques apôtres de la dhimmitude - Amalek


Dhimmitude.jpg


Dans notre article précédent, nous avons disséqué l’arnaque crochue de Zemmour et démontré le piège de la main tendue par ce juif à la Résistance Française. Cela n’a pas manqué, il nous a été reproché d’être, du coup, favorables à l’islamisation de la France. Pas grave, il est venu le temps de nous intéresser aux amis de ces autres sémites, autres ennemis eschatologiques, que sont les sarrazins. Car les amis de nos ennemis ne sont pas nos amis. Cela parait simple mais, pour un bon nombre d’esprits binaires, il faut encore le préciser. C’est fou le temps que l’on gagne en démocratie…


douguine-bouchet-soral-bistrot-flash-paris-1.jpg


Au sein de l’extrême-droite ou de la Nouvelle Droite, ainsi que des milieux Nationaux Révolutionnaires, on retrouve l’ombre d’une secte néo-templière et para-maçonnique, à influence sataniste, l’OTO, l’Ordo Templi Orientis et ses multiples scissions, créée au début du XXeme siècle par le « mage » anglais Aleister Crowley.


L’Ordo Templi Orientis (O.T.O.) (« Ordre du Temple de l’Est » ou « Ordre des Templiers Orientaux »), fondé par Karl Kellner, avec l’aide de Theodor Reuss en Allemagne est une organisation fraternelle et religieuse qui fut la première à accepter les principes et la loi de Thelema, qui est souvent résumée par la phrase :

« Fais ce que tu voudras sera le tout de la loi. »

quote-do-what-thou-wilt-shall-be-the-whole-of-the-law-aleister-crowley-44869.jpg


Les thélémites pensent que cette loi fut établie par le Book of The Law (Liber Al Vel Legis ou Livre de la Loi) dicté à Aleister Crowley en 1904 au Caire par l’entité Aïwass. La structure de l’Ordre est semblable à celle de la franc-maçonnerie, avec une série d’initiations à des grades successifs. L’O.T.O. comprend également l’Ecclesia Gnostica Catholica ou Église Gnostique Catholique, qui représente la branche religieuse de l’ordre. L’O.T.O. prétend à 500 000 membres dans 58 pays dont la moitié aux États-Unis.


Christian Bouchet, éminence grise d’Alain Soral

Legislatives-Bouchet.jpg« En 1992, Massimo Introvigne et le leader de Nouvelle Résistance, Christian Bouchet participaient au « Cercle d’Alexandrie », structure ouverte placée sous l’autorité du très secret « Groupe de Thèbes ». Ce dernier est un groupe de contact des dirigeants de diverses organisations ésotériques, qui se réunissait dans des locaux du Grand Orient de France à Paris (…) et se reformèrent ultérieurement à l’abri de la GNLF »


Grand Maître (autoproclamé) Français de l’Ordo Templi Orientis, secte fondée par le mage Aleister Crowley. Marié à une juive, Ghislaine Zerbib avec qui il effectuera un voyage de noce en Israël. Ancien militant de Restauration Nationale, Nouvelle Action Française, Organisation Lutte du Peuple (mouvement nationaliste-révolutionnaire d’anciens membres d’Ordre nouveau), des Comités d’action républicaine de Bruno Mégret. Proche de la Nouvelle Droite, il fréquente le club de l’Horloge comme le Groupement de recherche et d’études pour la civilisation européenne (GRECE). successivement secrétaire général des mouvements Troisième voie, Nouvelle résistance et Unité radicale, l’un des fondateurs du Réseau radical puis de l’association Les Nôtres.. Il continue aujourd’hui de se réclamer du nationalisme révolutionnaire. Anti-lepeniste convaincu, il animera la tendance dite « radicale » au sein du Mouvement national républicain de Bruno Mégret, suite à la tentative d’OPA sur le FN ratée par ce dernier.










« En France les liens entre Satanistes et Extrême-Droite passent par Napalm Rock, un petit journal haineux farci de publicités et d’hommages à Lutte du Peuple et au groupuscule néo-fasciste Nouvelle Résistance, 300 militants qui prônent l’alliance de tous les groupes terroristes, un groupuscule dirigé par Christian Bouchet. »

« Christian Bouchet, militant nationaliste aux multiples facettes dont les activités ésotériques sont importantes, propriétaire des Editions du Chaos, il est le principal diffuseur de la pensée sataniste en France. »

« Ce document, une convocation à une cérémonie luciférienne prouve qu’il est bien le Grand Maître de l’Ordo Templi Orientis et qu’une réunion de cette petite secte luciférienne se tenait à son domicile. »

« Christian Bouchet a développé une stratégie, qu’il a nommé la stratégie des meta-réseaux qui consistait à placer un membre de Nouvelle Résistance dans un maximum d’organisations à caractère païenne ou ésotérique… et Nouvelle Résistance ne se contente pas d’infiltrer les satanistes, elle place aussi ses hommes au Front National. Ainsi le numéro 2 de ce groupuscule, André-Yves Beck, est membre du comité central du FN. »


Christian Bouchet dévoile son aspect démoniaque à longueur de parution de Lutte du Peuple. S’exprimant à propos des moines de Tibérine assassinés, dans l’article « 7 de moins ! » paru le 27 mai 1996, il écrit :


« Il parait que le corps humain contient plusieurs respectables litres de sang. Et un moine ? Combien de litres de foutre croupi, de pus fossilisé et d’humeurs rances ? A-t-on une seconde pensé au sale boulot qu’a du entreprendre l’égorgeur du GIA ? (…) Ah les disciples d’Allah qui font à autrui ce que ces truies ont fait aux Saxons de Verden… Ah les sympathiques primitifs qui coupent au couteau ébréché la peau délicate des gorges offertes… »


Il faut garder en tête cet extrait,de l’article de Lutte du Peuple, pour comprendre la motivation des réconciliateurs Bouchet et Soral : l’islam est leur allié contre le christianisme haï par leur secte illuministe OTO. Les hauts initiés, de la Franc-Maçonnerie et des loges illuministes, identifient le dieu islamique comme Jah-Buh-Lon, la divinité maçonnique. Tout comme les juifs qui reconnaissent en « Allah » leur dieu, qui n’est pas la Sainte Trinité Chrétienne. Le but commun de toutes ces sectes, juives, islamiques ou maçonniques (néo-païennes, nazis, communistes…) est l’élimination totale des fidèles de Notre Seigneur Jésus Christ.


Alain Soral, agent islamisateur de l’OTO ?

ER3.jpg
1ere université d’été d’ER en 2007 : à gauche Soral, au milieu Bouchet , à droite Marc « BeuretteFucker » George


''« J’ai beaucoup aimé son second roman, Misères du désir, en 2004, un petit flop malgré ses réelles qualités. Cette année-là, j’appris qu’Alain s’était vu comme moi refuser l’entrée chez les francs-maçons. Il en critiqua plus tard publiquement l’existence avec véhémence. »
Agnès Soral, « Frangin ».''


C’est aussi en 2004 que Soral se met à fréquenter Dieudonné. Ce dernier à l’époque envisageait de se faire débaptiser, il avait lui aussi approché la Franc-Maçonnerie dès 2001.

dieudo_fm.jpg
(Bonus : Dieudonné possédé qui s’amuse à poignarder un prêtre dans l’un de ses sketchs pourris).


Alain Soral et Christian Bouchet rentrent au FN simultanément en 2007, année de la création de l’association politique Egalité et Réconciliation. Bouchet parrainera le mouvement présidé par Alain Soral. ER prétend proposer aux Français, de culture Chrétienne, de se réconcilier(?) avec les musulmans de France, pour former un « Front de la Foi » à opposer au Nouvel Ordre Mondial. Soral et Bouchet développeront alors dans leurs vidéos respectives des concepts identiques, dont Bouchet revendique la paternité, démonstration :


A partir de 4″00 :
Christian Bouchet : « droite des valeurs, gauche du peuple »


Christian Bouchet : « il n’y a pas de péril musulman (…) il y a un islam proche de nous et un islam antagoniste (…) le chiisme ou l’islam traditionnel ne nous pose pas de problème. »


Christian Bouchet : « le wahabisme qui correspond au protestantisme est aussi antipathique pour nous que les sectes protestantes américaines »


Christian Bouchet : « l’islam de l’immigré qui vient en France ne nous pose pas de problème, on est pas en guerre contre l’islam (…) nous avons une très forte immigration en France, à majorité musulmane j’ai émis l’idée que l’islam était compatible avec nos idées et notre combat électoral (…) ces immigrés qu’on ne fera pas repartir, il n’y a pas de raisons qu’ils n’acceptent pas nos idées qui sont universelles »



En conclusion, il est incontestable que la pensée Soralienne new age, islamophile et cosmopolite (mais antisémite, ouf ! Tout va bien !) correspond à celle du détraqué luciférien Christian Bouchet, son comparse, sinistre individu aux allégeances satanistes notoires dont il y aurait encore beaucoup à dire. Selon sa sœur, Alain Soral aurait souhaité intégrer une loge maçonnique en 2004… En 2007, faisant son entrée au Front National et créant Egalité et Réconciliation, il apparaît aux côtés de Bouchet. Christian Bouchet, adepte du sataniste Aleister Crowley, connu depuis les années 90 pour infiltrer le Front National tout en vomissant sur Jean-Marie le Pen (qu’il traite de « poufiasse blonde, traître, veule, cyclope de Montretout… »). Bouchet l’islamophile, militant en faveur de l’union mondial de tous les groupes terroristes. Ces deux individus louches n’ont qu’une envie : que vous, Chrétiens, formiez un Front de la Foi avec les musulmans. Du jamais vu en 1400 ans de guerre sanglante contre l’islam conquérant ! L’hérésie ne semble pas froisser grand monde puisque même à Civitas ce sont désormais les membres d’ER qui viennent s’infiltrer dans leurs rangs. C’est, disent-ils, la réponse à adresser au Nouvel Ordre Mondial. Un Nouvel Ordre Mondial qui, pourtant, il faudrait être particulièrement aveugle pour continuer à le nier en 2016, semble vouloir à tout prix nous islamiser : immigration-invasion, promotion de l’islam, haine du christianisme, apprentissage de l’arabe à l’école, laïcité à sens unique destinée à saper les fondements chrétiens de notre civilisation et ainsi de suite… Il semblerait en réalité que le Nouvel Ordre Mondial, non content d’islamiser la France et toute l’Europe par les lois iniques et l’immigration incontrôlée, nous ait gratifié d’une clique infecte de baboucholâtres, stipendiés par le Grand Orient, d’où est issu l’Ordo Templi Orientis de Bouchet ! Ainsi, le camp de la Résistance Française, appelé également extrême-droite, déjà bien pourri de l’intérieur depuis les années 70 par la Nouvelle Droite (neo)païenne, est, à son tour, « enrichi culturellement » par la présence islamique en son sein. On peut dire que l’objectif est atteint : cela fait plus de 10 ans qu’Alain Soral et sa clique de barbus puants donnent le la de la dissidence. Dans un pays normal, on aurait réglé ça avec des pals et quelques bûchers, mais ici c’est la France, pardon, la Fronce !




Professeur Z

Auteur : Professeur Z

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

1449 lectures


À voir également

pexels-photo.jpg

Nouveau site et forum en ligne

Nouveau site et forum en ligne Viva Europa is a White European community based in Central and...

Lire la suite

arabe blond.jpg

La fumisterie du suprémacisme blond : une arme antiraciste au service des arabes

La fumisterie du suprémacisme blond : une arme antiraciste au service des arabes Chez les blancs,...

Lire la suite

Vive Europe VK.jpg

Vive l'Europe est sur VK

Vive l'Europe est sur VK Suivez-nous sur VK ! vk.com VK (en russe : « В Kонтакте », traduit par «...

Lire la suite

Vatican Migrants.jpg

Eglise catholique : journée mondiale du migrant et du réfugié

Eglise catholique : journée mondiale du migrant et du réfugié Pour la Journée mondiale du migrant...

Lire la suite

L'Occident : un concept néfaste pour la Race Blanche

L'Occident : un concept néfaste pour la Race Blanche L'Occident est un concept juif qui vise à nous...

Lire la suite

Le conseiller à l'immigration du pape François est mort

Le conseiller à l'immigration du pape François est mort La mort, le 8 janvier 2018, de Peter...

Lire la suite

Liechstenstein.jpg

Angela du Liechtenstein ne sera plus la seule princesse noire d'Europe

Angela du Liechtenstein ne sera plus la seule princesse noire d'Europe La princesse Angela du...

Lire la suite

Suavelos - 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine

Suavelos 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine Un texte de Jean-Batave Poqueliche,...

Lire la suite