La loyauté raciale est le plus grand des honneurs
Publié le mardi 29 août 2017 - Billet - Lien permanent
La loyauté raciale est le plus grand des honneurs
“Nous croyons que la loyauté raciale est le plus grand de tous les honneurs et la trahison raciale le pire de tous les crimes”. Cette croyance est la troisième des cinq croyance fondamentales de l'Eglise du Créateur. Nous autres Créateurs, nous ne sommes pas des suprémacistes, nous ne voulons pas dominer ou exploiter les autres races, mais les remplacer (comme elles nous remplacent actuellement).
Les 3 missions de notre religion raciale - La Créativité - sont la survie, l'expansion et l'amélioration de la Race Blanche. La survie de la Race Blanche est notre objectif premier, pour se faire nous devons d'abord remettre la pensée de l'Homme Blanc à l'endroit. C'est la raison d'être de notre Eglise, fournir à nos frères et soeurs de Race Blanche une doctrine religieuse conforme à leurs intérêts raciaux.
Les juifs nous ont démontré que la seule façon de traverser l'histoire est de se doter d'une religion raciale. Le juif se dit l'élu de dieu, et les goyim (les non-juifs) sont assimilés à du bétail. Il faut dans toute guerre utiliser l'arme de l'ennemi, si elle s'avère efficace. Les nègres se servent de l'arme démographique pour repeupler notre planète de leur sous-espèce. Utilisons, nous aussi cette arme en fondant des familles nombreuses élevées dans l'amour de la Race Blanche et dans la haine de nos ennemis raciaux.
Nos ennemis sont persuadés que notre planète deviendra un paradis le jour où il n'y aura plus un seul Blanc. Nous, nous pensons exactement le contraire, voilà pourquoi il est important de gagner la guerre raciale qui nous a été déclarée.
RAHOWA !
France Blanche