La diabolisation du blanc, la victimisation permanente des noirs et des arabes




La diabolisation du blanc, la victimisation permanente des noirs et des arabes

La culture de l’excuse gauchiste ne s’applique qu’à certaines catégories de population, à qui on prête en général une innocence a priori, comme si ces gens étaient dans leur essence, incapables de faire le mal.
Le noir ou le maghrébin a l’excuse du « racisme », de la « discrimination », des « bavures policières », de la pauvreté dont il est la victime (même quand son grand frère roule en BMW ou détourne des centaines de milliers d’euros au calme, cf. l’affaire de la famille Lukaha). La connasse bobo a l’excuse d’être « harcelée » parce qu’un jour un homme pas assez beau ou intéressant pour elle a osé l’aborder alors qu’elle écoutait le dernier album de Raphaël tranquillement !

Nous, par contre, on n’a jamais droit à l’environnement et à des circonstances personnelles handicapantes pour nous excuser, nous enlever le blâme et nous rendre plus sympathique aux yeux des juges, et ce, même quand ce serait juste de les invoquer.

Le Blanc qui galère à séduire n’est jamais excusé même quand il a été élevé par sa mère uniquement, élevé dans un féminisme qui considère tous les dragueurs comme des « salauds », et généralement privé de connaissances effectives de la femme.

Le Blanc qui en a marre des ar.bes, comme dirait quelqu’un, n’est jamais excusé par le comportement réel et objectif des allogènes qu’il subit tous les jours et qui JUSTIFIE TOTALEMENT qu’il en ait plein le cul !

Non, là, le Blanc est responsable de ses malheurs et de ses frustrations… alors même qu’il n’est pour rien dans la situation pourrie où on l’a placé (ce n’est pas lui qui a voté l’immigration de masse, mais il en subit les conséquences désastreuses)! Mais là, ce n’est pas compté, ce n’est pas considéré, et on le blâme comme on ne blâme jamais les « minorités » reconnues comme telles. Je mets minorités entre parenthèses car il est évident que les populations africains sont en passe de devenir majoritaires en terme de nombre sur le territoire français. C’est une question d’années, même pas de décennies.

Ce qui amène à constater le paradoxe suivant : les soi-disant minorités sont reconnues et institutionnalisées MAIS aussi considérées comme victimes de leur environnement ; les jeunes Blancs en revanche sont blâmés, exclus, non-reconnus, périphérisés, MAIS jamais considérés comme victimes de leur sort.
Pour éviter de reconnaître cette contradiction, le gauchiste va souvent inventer quelque chose de nébuleux et d’irréel (la « culture du viol » chez certains peuples orientaux ou le « racisme structurel » de la société française), nier la réalité (« non mais le racisme anti-blanc ça n’existe pas, faut arrêter ! »), ou en venir directement aux attaques personnelles (« de toute façon t’es qu’un sale frustré », comme si la frustration rendait illégitime une plainte, les minoritistes se plaignant bien eux aussi d’être frustré-e-s par leurs échecs, et semblent avoir le droit de le faire).
Bref, le Blanc se fait frapper dans la cour de récréation, et quand il en reparle avec amertume, on le moque :
« Pouah, LOL… Tu dis ça des algériens parce qu’à l’école, tu étais le souffre-douleur, hein ? »
Ben oui, précisément. Et pourquoi tu te moques de cette souffrance, couillon ? Je n’ai pas droit à un peu de compassion, fils de gauchiasse ?


Kim Noisette
Suavelos.eu



Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

764 lectures


À voir également

Heraklès.jpg

Heraklès - 5 raisons de devenir balèze

5 raisons de devenir balèze 1 - Reprendre confiance en soi La muscu a permis à beaucoup de jeunes...

Lire la suite

Clélie de Lesquen.jpg

Clélie de Lesquen et la réémigration

Clélie de Lesquen et la réémigration Les 848 cheminots d'origine marocaine ont été discriminés dans...

Lire la suite

Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan

Complot juif, “taqîya”, Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan...

Lire la suite

christians israel.jpg

Trump : la puissance des sionistes chrétiens, évangéliques ou autre, aux États-Unis

La récente manifestation du « syndrome de Jérusalem » de Trump met en évidence, avant tout, la...

Lire la suite

Ils veulent tuer les Blancs

Ils veulent tuer les Blancs Article de Roosh V, auteur de multiples guides de séduction et de...

Lire la suite

Avons-nous besoin des juifs ?

Avons-nous besoin des juifs ? J’ai toujours apprécié l’histoire médiévale. Jacques Attali aussi,...

Lire la suite

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »...

Lire la suite

Racial Feeling - Christianisme et racialisme, même combat ?

Racial Feeling Christianisme et racialisme, même combat ? Un christianisme identitaire ? Fidèles au...

Lire la suite