Coq de l'Est - La France ce bal des tartuffes





La France, ce bal des tartuffes

Coq de l'Est - 01.12.16



Toutes ces chaînes Youtube regorgeant de gouttes de lait prêtes à faire la guerre sur internet pour finir par appuyer sur "échappe" confirme mon désespoir pour ce qui est de l'avenir en France. Tous les enterrés vivants adeptes de la culture canapé sont loin derrière les enragés ultra-natio du même age prêts à se livrer bouclier à la main, ici, contre les snipers de Maïdan. Aujourd'hui, le micro est tendu au petit con cynique Hanounesque grand adepte de la fils de putasserie parce que c'est "cool" et dans l'ère du temps, une tendance si propre à ce pays riche débordant d'une jeunesse arrogante torchée aux dollars et caressée par les nombreux avantages. Quand je vois les fils de discussions puant la tentative de rembourrage d'égo reflétant le vide en matière de plénitude affective à des kilomètres, j'ai peine à croire que le soleil puisse repointer son nez au dessus de l'hexagone un jour. Ces même petits blancs, élevés à la bâtardise sans vergogne sentent les futurs démarcheurs téléphoniques prêts à escroquer des fonds de pension retraite à ce vieux grand père que vous avez honte d'avoir oublié, en lui faisant croire aux mille et un miracle de la bourse aux options binaires fructueuses. Autant dire que de la racaille noir/beurre au petit étron blanc libéral, mon cœur ne balance pas, un peloton et puis s'en va...
Toutefois, vous êtes peut être ce rare jeune blanc tentant de se dépatouiller de tout ce cirque qui ne vous ressemble pas, vous sentez cette gène aussi bien qu'une écharde dans le pied. Si vous la sentez c'est que votre âme est encore intact et que votre instinct marche encore.

Rassurez-vous, vous êtes à demi responsables... tout a été fait pour retrancher le petit blanc sur lui-même, le complaire dans une certaine léthargie en le gavant de confort et de plaisirs factices pour que l'élite puisse commettre son méfait en douce. Vous êtes sous GHB et la grande claque racialiste est là pour vous réveiller. L'élite sait que le blanc peut être majestueux pour le peu qu'il décide à se mettre à articuler ses projets pour la cause de sa race... ils l'ont même eu mauvaise à ce sujet à une certaine période de l'histoire pas si éloignée que ça...

La réalité aura raison de ces petits culs blancs lorsqu'ils s’apercevront que les autres, ces "Français" colorés, respectant le principe de la prédation viscéralement Africaine où le plus fort mange le plus faible, n'ont pas oublié de se réunir en redéfinissant le mot "communauté" au goût du jour...
Les cafés pleins de gaulois d'autrefois, ouvriers grandes gueules charismatiques naturellement fait pour l’Épicure et la saucissonnage faisant de Paris ce joyaux populaire qui n'est plus qu'un vieux souvenir enterré si pieds sous terre aujourd'hui, ont été remplacé par une clientèle d'arabes écorchés par les bas fonds du salariat se sentant coupable de trahir le "livre sacré" au profit de l'effort ingrat moderne, le tout enrobé d'une garrot, une binouze et de quelques jeux de hasards quotidien... ça se saurait si Mohamed pouvait endossé le costume d'Asterix le gaulois... les voilà qu'ils se mentent à lui même, tantôt muslim tantôt païens. Le bal des tartuffes à commencer depuis bien longtemps, du noir au rebeu en finissant par le blanc, autant dire qu'il n'y a pas plus de Français que de musulmans authentiques dans cet hexagone où l'élite se délecte de vos joutes à tous.

Du point de vu scientifique (on peut difficilement lutter) la testostérone au max et le QI à rabais, vous devinerez que la remise en question ne sera jamais le genre de la maison et que la sirène annonçant les premières étincelles se fera naturellement retentir à un moment donné ou à un autre... de ce fait ils resteront à jamais ces musulmans "modérés" qui n'oublieront pas d'exalter leurs sentiments de culpabilité sur vos petites tronches blanchâtres fragilisés et isolées représentant épidermiquement le Sheitan qu'ils n'en peuvent plus de côtoyer et subir au quotidien. Sans même parler d'une représaille physique ou morale (bien qu'elle soit à la mode depuis toujours et ira de mal en pis) je parle de cette impression qui flotte dans l'air vous harcelant perpétuellement en vous poussant vous, le blanc à l'instinct qui marche, aux crises d'agoraphobie chroniques.

(modéré étant, en fin de compte, la définition édulcoré du musulman libéral *oxymore* ayant troqué sa foi pour une commission à gratter dans le carcan capitaliste)

Les médiocres ne s'entendent qu'entre eux, voilà pourquoi tout ce bordel marron caca doigt semble tout à fait normal pour le blanc gauchisé, le musulman tartuffe et le bamboulito black live hater. Tout ce joli petit monde a été évincé de sa substance originelle, paralysé et graveleusement comblé d'idées libérales magnifiées par le super-capitalisme les poussant à croire, que la teinte de notre monde aux couleurs homogéiniquement réparties depuis des milliers d'années pouvait être subitement chamboulée. Vous la voulez votre égalité et la réconciliation ? Alors repensez les principes de la remigration en laissant pour compte nos maîtres qui ne sauront plus quoi penser de cette mutinerie populaire. Vous ne pouvez pas pensez à mettre à genoux le capitalisme libéral tant que vous serez le maillon de sa propre chaîne au même titre qu'on ne peut pas se plaindre des écarts intolérables de sa propre femme tant qu'on ne l'a pas quitté comme le ferait un homme digne, parfaitement en phase avec ses principes. Il est grand temps d'agir, de revoir ses prétentions à la baisse pour renouer avec le charnel, le divin et de fonder... le foyer blanc !

Vive la blancheur,

Florent Lambert



Professeur Z

Auteur : Professeur Z

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

677 lectures


À voir également

pexels-photo.jpg

Nouveau site et forum en ligne

Nouveau site et forum en ligne Viva Europa is a White European community based in Central and...

Lire la suite

arabe blond.jpg

La fumisterie du suprémacisme blond : une arme antiraciste au service des arabes

La fumisterie du suprémacisme blond : une arme antiraciste au service des arabes Chez les blancs,...

Lire la suite

Vive Europe VK.jpg

Vive l'Europe est sur VK

Vive l'Europe est sur VK Suivez-nous sur VK ! vk.com VK (en russe : « В Kонтакте », traduit par «...

Lire la suite

Vatican Migrants.jpg

Eglise catholique : journée mondiale du migrant et du réfugié

Eglise catholique : journée mondiale du migrant et du réfugié Pour la Journée mondiale du migrant...

Lire la suite

L'Occident : un concept néfaste pour la Race Blanche

L'Occident : un concept néfaste pour la Race Blanche L'Occident est un concept juif qui vise à nous...

Lire la suite

Le conseiller à l'immigration du pape François est mort

Le conseiller à l'immigration du pape François est mort La mort, le 8 janvier 2018, de Peter...

Lire la suite

Liechstenstein.jpg

Angela du Liechtenstein ne sera plus la seule princesse noire d'Europe

Angela du Liechtenstein ne sera plus la seule princesse noire d'Europe La princesse Angela du...

Lire la suite

Suavelos - 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine

Suavelos 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine Un texte de Jean-Batave Poqueliche,...

Lire la suite