Islam : religion ou superstition ?


Islam_Religion_ou_superstition.jpg

Islam : religion ou superstition ?


Les tueries sanglantes au nom d'Allah se multipliant désormais partout en Europe depuis l'invasion si magistralement organisée par le gouvernement allemand et ses inspirateurs occultes états-uniens en 2015, il nous apparaît plus qu'opportun de nous poser au moins la question de savoir si l'islam est bien réellement – ou non – une véritable religion. Le fait que près d'un quart de la population mondiale se reconnaisse dans cette confession n'entrant ici nullement en considération, les faits seuls devant être pris en compte, en vertu de cette évidence que c'est seulement à ses fruits que l'on reconnaît l'arbre et à rien d'autre. Et ces fruits n'ont décidément rien de parfumé...

Ainsi donc : Religion ? Ou pure idéologie superstitieuse ? Question cruciale, en fait, et qu'il conviendrait plutôt de poser avant toute chose. La "carrière" de Mahomet étant désormais mieux connue, peut-on seulement nier qu'il n'ait été, aux dires mêmes des membres de sa propre tribu des Qoraychites, qu'un bizarre illuminé lors de sa période mecquoise, et très vite ensuite, après son arrivée à Médine, un redouté chef de Bédouins pillards qu'il eut le génie de soumettre à l'aveugle idolâtrie de sa propre personne, édictant à cette fin cette fallacieuse compilation judéo-chrétienne d'abandon de toute liberté qui devait devenir, quatorze siècles durant, ce monument de superstition plein d'incohérences et de folie meurtrière : le trop fameux Coran qu'il importe, avant tout, de lire et d'ausculter.

Car il serait naïf de croire que les textes coraniques aient fait l'objet de recherches méthodiques sérieuses sur sa genèse ou sa composition ainsi qu'il en est pour les sources chrétiennes, judaïques ou brahmaniques par exemple, pour la raison bien simple qu'il est purement et simplement interdit au musulman de base de se poser la moindre question sur ce qui est censé être tombé des lèvres mêmes d'Allah ou de son prophète autoproclamé, toute investigation, quant aux origines de ces croyances étant stricto sensu proscrite comme entachée d'hérésie, de doute, ou pire encore. Et quant à la prétendue intangibilité des textes coraniques eux-mêmes, seul un ignare ou un fanatique aveugle pourrait encore arguer d'une telle immutabilité scripturaire, l'élaboration et la fixation du texte coranique ayant été, de l'aveu unanime des meilleurs spécialistes de l'Institut français du Proche-Orient, un processus long et complexe étalé sur plus de 3 siècles – au moins !

Au risque de déconcerter certains, il faut bien savoir, en effet que l'investigation des hadîths et du Coran expose à la confrontation avec une invraisemblable disparité textuelle emplie d'incohérences et d'inexactitudes manifestes que seul un obscurantisme épais peut d'évidence avaliser.

Lire la suite de l'article



Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

668 lectures


À voir également

Heraklès.jpg

Heraklès - 5 raisons de devenir balèze

5 raisons de devenir balèze 1 - Reprendre confiance en soi La muscu a permis à beaucoup de jeunes...

Lire la suite

Clélie de Lesquen.jpg

Clélie de Lesquen et la réémigration

Clélie de Lesquen et la réémigration Les 848 cheminots d'origine marocaine ont été discriminés dans...

Lire la suite

Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan

Complot juif, “taqîya”, Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan...

Lire la suite

christians israel.jpg

Trump : la puissance des sionistes chrétiens, évangéliques ou autre, aux États-Unis

La récente manifestation du « syndrome de Jérusalem » de Trump met en évidence, avant tout, la...

Lire la suite

Ils veulent tuer les Blancs

Ils veulent tuer les Blancs Article de Roosh V, auteur de multiples guides de séduction et de...

Lire la suite

Avons-nous besoin des juifs ?

Avons-nous besoin des juifs ? J’ai toujours apprécié l’histoire médiévale. Jacques Attali aussi,...

Lire la suite

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »...

Lire la suite

Racial Feeling - Christianisme et racialisme, même combat ?

Racial Feeling Christianisme et racialisme, même combat ? Un christianisme identitaire ? Fidèles au...

Lire la suite