​Florent Lambert - L'Ukraine : méchants garçons, eau froide et trous dans l'asphalte




L'Ukraine: méchants garçons, eau froide et trous dans l'asphalte
(08.10.17)


Notre traumatisme nationaliste ne doit pas nourrir notre propension au victimaire nous cristallisant dans une posture de spectateur pleurnicheur à la sauce juive, celui-ci doit être remanié en une force nous poussant à l'envie de militer concrètement et redoubler d'effort pour bousculer le messie blanc que nos éternels ennemis de toujours semblent vouloir précipiter à la hâte en nous poussant dans nos derniers retranchements.

En Ukraine... OUI les bus sont sans suspensions et OUI des méchants blancs (dont l'Europe a aujourd'hui plus que jamais besoin) font la loi (LEURS LOIS).

Un Marocain tué à Kharkiv
Un rabbin grièvement blessé en Ukraine
3 Indiens tués en Ukraine

OUI il y a des slaves aux mains lourdes cherchant à garder le monopole sur leurs business et effectivement Jean-Croissant ne pourra pas venir s'imposer dans le pays en s'accaparant la clientèle de Igor-Syrnyk sous prétexte qu'il porte une chemise de bon goût et a un accent de Frenchy soufflé qui a fait mouiller quelques culottes d'estudiantines étrangères sur les bancs de sa FAC... Français, tout ne nous est pas DÛ !
Si un Africain qui remue bien du cul peut vous doubler facilement à pôle emploi pour réclamer ses avantages en faisant de l’œil à Micheline, sachez que ce ne sera pas le cas dans tous les pays blancs ! Il y a des pays farouchement nationalistes qui tiennent à garder le monopole sur leurs petites affaires !
Faire sa niche en Ukraine est un chemin long et tortueux, in fine à l'image d'une femme qui tiendra à se préserver pour se donner à celui qui la mérite, et c'est TANT MIEUX ! L'Ukraine ne s'offre pas au tout venant comme certains pays d'Europe de l'Ouest.
Ce n'est pas parce que je prétends qu'un Français peut entreprendre en mettant à profit son savoir faire qu'il aura ses ronds de serviettes du jour au lendemain.
Ce n'est pas parce que je prétends qu'il est possible de se trouver une femme Européenne ouverte et honorable, qu'elle va vous bouffer dans votre main du jour au lendemain. Si il fallait le dire alors c'est désormais fait.

"Le gouvernement Ukrainien est juif !", wouaw quel scoop ! Sachez que nous (BLANCS FIDELEMENT EUROPEENS) avons perdu l'Europe après la fin de la seconde guerre mondiale. "L'élite" mène un combat à mort contre notre race et celle-ci s'arrange depuis pour placer ses pions dans toutes les institutions des pays d'Europe pour tuer le blanc dans l’œuf et AUCUN pays ne peut prétendre à une souveraineté absolue... il n'y a que les ultra nationalistes bornés déracialisés pour y croire encore. Nous bricolons selon nos moyens un aigle que l'on souhaite voir renaître de ses cendres.
Dites... vous voulez bâtir un foyer blanc en mettant les mains dans le cambouis ou bien avoir une solution clé en main comme une vulgaire extension de graine de mai soixante-huitard arriviste arrivant la fleur au fusil ?
Vous êtes un Aryen ou graine d'Aryen prêt à se débarrasser de sa camisole de force juive ou bien un saoudien enkylozé commandant une formule toute faite dans son lit king size tout en or le combiné dans la main ?
Bien sûr que les pays de l'Est ne sont pas des paradis blancs ! Notre mère l'Europe est alitée dans un sarcophage sémite pendant que des cafards du tiers monde lui chatouillent les jambes ! Elle souffre et il ne tient qu'à vous de la revigorer pour le peu que vous décidiez de changer votre fusil d'épaule en arrêtant de taper sur le moindre blanc prompt à l'initiative !

La juiverie internationale et toutes ses dérives culturelles oriente les projecteurs sur les bons élèves prônant les débauches du cosmopolitarisme, la France et son penchant négrificateur (qui ne date pas d'hier...) en tête dans le classement Européen pour ce qui est de l'islamo-négrophilie est le chouchou de son maître producteur de susucres saveurs planche à billets. Vous comprendrez logiquement que ce même "système" se garde bien de parler des aspects positifs de l'Ukraine et de son substrat de fond viscéralement blancho-nationaliste émancipé de la dictat' bancaire. Un substrat de blanc indépendant habitué au survivalisme (l’objet du prochain article à venir) uniquement palpable pour celui qui y a sérieusement posé les pieds (pas celui qui a séjourné dans un appart' airbnb à Krechiatik au cœur de Kiev pendant une semaine en carburant à la formule pizza bière pour ramener ensuite sa science sur des forums d'expat en prétendant que l'Ukraine c'est plein de méchants pas beaux fâchés tout rouge et de putes...).

Cette juiverie internationale détenant les positions fortes a tout intérêt à diaboliser le terreau blanc indépendant, car l'Ukraine est l'un des dernier bastion du patriarcat blanc nationaliste radical sous soupçon religieux - j'ai dit l'un des derniers, pas le dernier, calme toi...
À vrai dire ce pays est le projet concrétisé de ce que le Français nationaliste moyen attend, planté comme un piquet sur sa chaise au beau milieu de sa bibliothèque mêlant livres philosophiques et autres encyclopédies entre deux discussions de comptoir et trois paragraphes de commentaires rédigés sur Youtube.
C'est pile poil à ce moment là où moi et mon Nokia de clocheton à écran cassé depuis l'année 2015 et mes vidéos rafistolées sous paint-shop interviennent pour mettre sur le tapis le contraste en opposition avec le projecteur géant du "système" qui lui se charge de dépeindre une image grisailleuse gavrochienne de la vie en Ukraine pour attiser votre désintérêt pour que jamais le blanc hybride franco-slave, théoricien par le pedigree papa et practicien par le pedigree de maman ne voit le jour.
LA CONNIVENCE DES BLANCS EUROPEENS ET SA TENTATIVE DE FEDERALISATION EUROPENNE FONCTIONNANT SELON LES PRINCIPES DE L'UNITE RACIALE EST LE PIRE CAUCHEMARD DU "SYSTEME" EN PLACE.

On me reproche de ne pas lorgner sur les mauvais aspects de l'Ukraine. Je ne suis pas là pas vous dire ce que le mainstream vous dit déjà. La mafia Ukrainienne, le climat délétère, les femmes matérialistes, les hôpitaux douteux... Bernard Delavilardière et Harry Roselmack se chargent déjà de vous fournir à ce niveau là pour vous motiver à l'idée de partir à l'Ouest vivre votre American Dream ou bien de créer une start-up en France qui vous laissera sur le carreau, vous obligeant ainsi à vous saigner dans le salariat jusqu'à l'usure tout en croupissant dans votre condition...

Ici en Ukraine, gardez en tête que papa Azov force peut être sur la bouteille de Vodka et vous a cruellement doublé à la caisse du supermarché parce qu'il souffre d'une déficience à la civilité qui vous échappe un peu... mais il s'évertue malgré ses maigres moyens à tenter de préserver sa nation du néo-communisme de l'Est et du libéralisme de l'Ouest parce qu'il est au fond celui que vous rêvez d'incarner en douce.
L'INDEPENDANCE DU PEUPLE UKRAINIEN EST PROFONDEMENT CULTURELLE et à des milliers de kilomètres de la devise liberté, égalité, fraternité que nous connaissons tous et qui a malheureusement gangrené la majorité des cerveaux blancs républicains (le Français n'existant plus depuis très longtemps).
Papa Azov est votre meilleur allié et je continuerai à filmer toutes ses œuvres d'artisan blanc fidèle à l'Europe, à savoir la beauté de ses femmes et la jeunesse élevée aux fessées nationalistes, jusqu'à motiver l'inspiration pour le nationaliste Français conscient racialement mais injustement prisonnier de sa condition.


Je pense l'Ukrainien comme un patriarche stoïque en bout de table dans un salon lugubre aux murs vieillots et tapissés, malgré tout prêt à taper du poing quand ça ne chie pas droit et que la cuisine n'est pas à son goût pendant que le Français exorcise son pacte avec le "diable" par le biais de sa crise de mégère, en perdant son temps à essayer de trouver la recette fantasmée dans une cuisine moderne super kitsh mais sans les ustensiles adéquates.
CETTE REMISE EN CAUSE EST PRIMORDIALE et jouer de la loupe sur la défaillance des Français que nous sommes, est un préalable à l'avènement d'un changement amenant à l'éveil du blanc Européen que nous sommes tous au fond.
Le modèle Aryen est un point de mire, il est un idéal vers lequel tendre et le salut viendra de cette mutation que nous devons précipiter pour préserver l'Europe que nous chérissons. Bonne mutation à vous.

Vive la blancheur,
​Florent Lambert

coqs-de-lest.weebly.com



Professeur Z

Auteur : Professeur Z

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

1027 lectures


À voir également

Heraklès.jpg

Heraklès - 5 raisons de devenir balèze

5 raisons de devenir balèze 1 - Reprendre confiance en soi La muscu a permis à beaucoup de jeunes...

Lire la suite

Clélie de Lesquen.jpg

Clélie de Lesquen et la réémigration

Clélie de Lesquen et la réémigration Les 848 cheminots d'origine marocaine ont été discriminés dans...

Lire la suite

Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan

Complot juif, “taqîya”, Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan...

Lire la suite

christians israel.jpg

Trump : la puissance des sionistes chrétiens, évangéliques ou autre, aux États-Unis

La récente manifestation du « syndrome de Jérusalem » de Trump met en évidence, avant tout, la...

Lire la suite

Ils veulent tuer les Blancs

Ils veulent tuer les Blancs Article de Roosh V, auteur de multiples guides de séduction et de...

Lire la suite

Avons-nous besoin des juifs ?

Avons-nous besoin des juifs ? J’ai toujours apprécié l’histoire médiévale. Jacques Attali aussi,...

Lire la suite

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »...

Lire la suite

Racial Feeling - Christianisme et racialisme, même combat ?

Racial Feeling Christianisme et racialisme, même combat ? Un christianisme identitaire ? Fidèles au...

Lire la suite