Les coqs de l'Est - Le Blanc n'a plus le droit de s'endormir !


Blanc_endormir.jpg

Les coqs de l'Est - 18.04.17
Le Blanc n'a plus le droit de s'endormir !


En cette période pré-electorale, on peut le constater un peu partout, parler de politique en temps de crise nous permet de nous soulager un peu, à l'image d'une femme battue pleine de coquards aux quatre coins de la gueule qui tentera d'émettre la possibilité, autour d'un thé au miel chaleureusement entourée de ses copines, que le bourreau étatique puisse changer un jour.

Le Français moyen, bobo Européen si il en est, en complément de sa spécialisation argumentaire aux mille extensions, se retrouvera totalement dans ce procédé visant à se décharger d'une quelconque responsabilité en la remettant ad vitam aeternam​ aux politiques, aux femmes de sa nation et aux minorités étrangères... l'homme Français, après s'être affranchi de la morale et du standard familial en brisant ses propres codes après 1968, n'a fait que de s'enfoncer dans le progressisme belliqueux. L'ombre d'une main aux ongles crochus complice qu'il adore tant, gagnante de la dernière guerre, lui tapotant ainsi l'épaule comme pour l'encourager d'aller au devant de sa propre perte, le blanc Français se goinfrant à la va vite de sa bouffe de la grand distrib' les yeux rivés sur la télévision trônant religieusement en bout de table comme un autel pendant près d'un demi siècle.

Le but n'est pas de pousser un énième caca nerveux sur nos anciens, complètement abrutis par l'euphorie du plein emploi, des yéyés, des drogues durs et autres expérimentations en tout genre pour au final nous pondre dans le meilleur des cas des blancs soraliens... mais d'en tirer une conclusion nous permettant d'admettre que ces actes de subversions ont poussés notre peuple à la démission de notre propre destin en laissant pourrir les fruits de ce jardin à la Française pendant quelques décennies jusqu'à ce stade de NON RETOUR DEMOGRAPHIQUE que l'on connait actuellement.
Le travail d’introspection est obligatoire.

Peu après la deuxième guerre mondiale, l'élite bancaire profitant de sa superbe avait besoin de laisser siéger ses tuteurs politiques libéraux à la tête des nations Européennes pour dans un premier temps abattre les frontières, dans un deuxième temps encourager les flux migratoires, puis dans un troisième temps permettre à l'indice démographique extra-Européen de croître afin d'écraser progressivement les nations blanches.
LA MISSION DESORMAIS ACCOMPLIE, l'élite bancaire gracieusement commissionnée dans son principe de fermentation blanche, peut désormais tolérer les milieux d'extrêmes droites en leur permettant quelques extras types Brexit, Trump aux commandes ou bien Marine Le Pen (si elle passe).

Pour aujourd'hui et concernant la France, penser à une quelconque révolution nationale signifie persister à croire que le navire pourra se redresser alors qu'il est aux trois quart submergé ou que l'on pourra gagner une course de fond contre Sakho et Mokhtar, tous deux encouragés par ton propre peuple qui a poussé le vice en foutant 50 kilos de fonte dans ton cartable. La prochaine bataille vise à tirer parti du capitalisme de l'Ouest: le matérialisme sans la morale pour la transposer à l'Est communiste: la morale sans le matérialisme. À partir de cette solution dosée, mettons notre argent de coté en réfléchissant à l'achat d'une maison et d'une terre à exploiter dans un cadre naturel propice au boycott de la modernité qui a tant fait valser l'idéal blanc. Vivons désormais entre nous à l'écart de la matrice super-capitaliste vidant sans cesse les blancs de leurs substances en les transformant en généraux du vice tout en magnifiant parallèlement les parasites illégitimes payés pour nous doubler, nous permettant ainsi de faire fusionner les initiatives pro-blanches dans un pays où la marge de manœuvre est profitable.

Il ne s'agira pas de se terrer dans des bunkers en se branlant dans nos potagers comme des vieux séniles non plus mais au contraire de profiter de notre temps libre offert par un (1) train de vie modeste et régulé dans l'unique but de militer VIGOUREUSEMENT. Les blancs déchus d'occident représentent le potentiel d'une deuxième couche d'ultra nationalisme dans les contrées slaves (à l'heure ou le libéralisme commence à jouer du forcing en Europe de l'Est). Les occidentaux n'ont certainement pas le droit de s'endormir dans les mamelles d'une quelconque Olga, femme merveilleuse d'un peuple de blanc épuré, tout simplement parce que l'homme occidental que nous représentons doit le mériter et non pas poser ses couilles sur la table en profitant joyeusement de son pouvoir d'achat, le nez dans sa bière, pour s'offrir les délices d'un monde blanc qui lui a échappé. Si le blanc occidental commet l'erreur de profiter du sursaut économique de l'Europe de l'Est pour simplement s'éteindre dans le confort matériel grandiloquent ou bien devenir un simple jouisseur casanier, ce sera TERMINE pour nous, il n'y aura plus qu'à aller prier pour que les Chinois nous laisse une parcelle de terrain dans leurs chaînes de montagnes dédiée à la sauvegarde de notre race, aux côtés d'une réserve de pandas aussi menacés...


(1) va lisser les bords de ta société idéale quand t'es un putain de salarié qui a dévoué la moitié de ta vie à engrosser une multinationale en te dépatouillant avec une grosse dressée par ses maîtres pour te casser les burnes avec un seul but inavoué, celui de partir avec la caisse familiale...


L'avenir blanc est à l'Est, c'est une certitude !
Vive la blancheur,
Florent Lambert - coqs-de-lest.weebly.com



Déjuificator3

Auteur : Déjuificator3

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

814 lectures


À voir également

Heraklès.jpg

Heraklès - 5 raisons de devenir balèze

5 raisons de devenir balèze 1 - Reprendre confiance en soi La muscu a permis à beaucoup de jeunes...

Lire la suite

Clélie de Lesquen.jpg

Clélie de Lesquen et la réémigration

Clélie de Lesquen et la réémigration Les 848 cheminots d'origine marocaine ont été discriminés dans...

Lire la suite

Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan

Complot juif, “taqîya”, Alain Soral : les révélations de Christelle, accusatrice de Tariq Ramadan...

Lire la suite

christians israel.jpg

Trump : la puissance des sionistes chrétiens, évangéliques ou autre, aux États-Unis

La récente manifestation du « syndrome de Jérusalem » de Trump met en évidence, avant tout, la...

Lire la suite

Ils veulent tuer les Blancs

Ils veulent tuer les Blancs Article de Roosh V, auteur de multiples guides de séduction et de...

Lire la suite

Avons-nous besoin des juifs ?

Avons-nous besoin des juifs ? J’ai toujours apprécié l’histoire médiévale. Jacques Attali aussi,...

Lire la suite

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »

Commissaire UE : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »...

Lire la suite

Racial Feeling - Christianisme et racialisme, même combat ?

Racial Feeling Christianisme et racialisme, même combat ? Un christianisme identitaire ? Fidèles au...

Lire la suite