Suavelos - 6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine
Publié le mardi 26 décembre 2017 - Billet - Lien permanent
Suavelos
6 trucs pour rencontrer des filles en Ukraine
Un texte de Jean-Batave Poqueliche, originellement publié sur Return of Kings en octobre 2017
Traduction libre de Charles Janson et petit cadeau de Noël pour ceux qui voyagent ou vont voyager !
Je viens de passer un mois dans une ville moyenne d’Ukraine. But du voyage : voir si le lieu, et plus largement le pays, convient pour m’y installer. J’étais déjà passé en Ukraine cet été. Avec ces deux voyages et mon expérience en termes de séduction, voici quelques conseils pour trouver des filles bien en Ukraine, tant pour des relations courtes que pour du long terme.
1. Trouvez des filles normales
La base : trouvez vos prospects. Les filles que vous voulez rencontrer sont des étudiantes ou des jeunes femmes qui travaillent. Baladez-vous près des rivières, des fleuves, sur les campus ou dans les marchés (rynok/рынок). Laissez le centre-ville de côté. Comme à Paris, il suffit parfois de passer d’une rue à une autre pour que l’atmosphère et les gens changent du tout au tout.
Les centres commerciaux sont assez chers et presque toujours vides. Les gens normaux peuvent s’y retrouver mais y font rarement les boutiques.
Le genre de fille qui vous intéresse ne traîne pas dans les boîtes de nuit chères. Évitez les filles qui cherchent des riches à plumer et dont le profil de salope matérialiste est généralement bien reconnaissable.
La suite sur Suavelos